header

Privacy Statement

Diepvries Doetinchem, établie à la Houtmolenstraat 20 7008AR Doetinchem, est responsable du traitement des données à caractère personnel indiquées dans la présente déclaration de confidentialité.

Coordonnées :
https://www.diepvries.com Diepvries Doetinchem
Houtmolenstraat 20
7008AR Doetinchem +31 (0)314 376080

Données à caractère personnel que nous traitons
Diepvries Doetinchem traite vos données à caractère personnel parce que vous utilisez nos services et/ou nous les donnez vous-même.

Veuillez trouver ci-dessous un aperçu des données à caractère personnel que nous traitons :

- Prénom et nom
- Adresse e-mail
- Données sur vos activités sur notre site Web
- Type de navigateur Web et d’appareil

Données à caractère personnel particulières et/ou sensibles que nous traitons
Notre site Web et/ou service n’est pas destiné à collecter des données sur les visiteurs du site Web âgés de moins de 16 ans, sauf s’ils ont l’autorisation des parents ou du tuteur. Cependant, nous ne pouvons contrôler si un visiteur est âgé de plus de 16 ans. Par conséquent, nous recommandons aussi aux parents de participer aux activités en ligne de leurs enfants pour éviter que des données sur des enfants soient collectées sans autorisation parentale. Si vous êtes persuadé que nous avons collecté des données à caractère personnel d’un mineur sans autorisation, contactez-nous via info@diepvries.com. Ensuite, nous supprimerons ces informations.

Objectif et base sur laquelle nous collectons des données à caractère personnel

Diepvries Doetinchem traite vos données à caractère personnel aux fins suivantes :
- Pouvoir vous contacter par téléphone ou par e-mail le cas échéant pour pouvoir prester nos services

Prise de décision automatisée
Diepvries Doetinchem ne se base pas sur des traitements automatisés pour prendre des décisions sur des choses qui peuvent avoir des conséquences (considérables) pour des personnes. Il s’agit de décisions prises par des programmes ou des systèmes informatiques, sans intervention humaine (par exemple un collaborateur de Diepvries Doetinchem).

Durée de conservation des données à caractère personnel
Diepvries Doetinchem ne conserve pas vos données à caractère personnel pendant une durée plus longue que nécessaire pour pouvoir réaliser les objectifs pour lesquels vos données sont collectées. Nous appliquons le délai de conservation légal.

Partage de données à caractère personnel avec des tiers
Diepvries Doetinchem ne vend pas vos données à des tiers et les fournit exclusivement si cela est nécessaire pour l’exécution de notre contrat avec vous ou pour répondre à une obligation légale. Avec les entreprises qui traitent vos données sur notre ordre, nous concluons un accord de traitement pour garantir un même niveau de protection et de confidentialité de vos données. Diepvries Doetinchem reste responsable de ces traitements.

Cookies, ou techniques similaires, que nous utilisons
Diepvries Doetinchem utilise uniquement des cookies techniques et fonctionnels, ainsi que des cookies analytiques qui ne portent pas atteinte à votre vie privée. Un cookie est un petit fichier texte qui est enregistré lors de la première visite sur ce site Web sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Les cookies que nous utilisons sont nécessaires pour le traitement technique du site Web, ainsi que pour votre convivialité. Ils assurent le bon fonctionnement du site Web et mémorisent, par exemple, vos paramètres préférés. Ils nous permettent aussi d'optimiser notre site Web. Vous pouvez annuler le placement cookies en paramétrant votre navigateur Web de manière à ce qu’il n’enregistre plus de cookies. Vous pouvez également supprimer toutes les informations qui ont été enregistrées précédemment via les paramètres de votre navigateur.

Consultation, modification ou suppression de données
Vous avez le droit de consulter, rectifier ou de supprimer vos données à caractère personnel. De plus, vous avez le droit de retirer votre accord éventuel au traitement de données ou vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel par Diepvries Doetinchem et avez droit à la portabilité des données. Cela signifie que vous pouvez nous présenter une demande pour envoyer vos données à caractère personnel dont nous disposons dans un fichier informatique à vous ou à une autre organisation que vous avez indiquée.

Vous pouvez envoyer une demande de consultation, de rectification, de suppression, de portabilité des données de vos données à caractère personnel ou une demande de retrait de votre accord ou d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel à info@diepvries.com.

Pour nous assurer que vous êtes bien à l’origine de la demande de consultation, nous vous prions de joindre une copie de votre pièce d’identité à la demande. Sur cette copie, noircissez votre photo d’identité, MRZ (machine readable zone, la bande avec des numéros au bas du passeport), le numéro de passeport et le numéro d'identification pour les services publics en noir, et ce, afin de protéger votre vie privée. Nous réagirons dans les plus brefs délais, mais endéans quatre semaines, à votre demande.

Diepvries Doetinchem vous signale que vous avez également la possibilité d'introduire une réclamation auprès du régulateur national, l’Autorité pour la protection des données à caractère personnel. Cela est possible via le lien suivant : https://autoriteitpersoonsgegevens.nl/nl/contact-met-de-autoriteit-persoonsgegevens/tip-ons

Comment nous sécurisons vos données à caractère personnel
Diepvries Doetinchem accorde beaucoup d’importance à la protection de vos données et prend des mesures appropriées pour lutter contre une utilisation abusive, la perte, un accès non autorisé, une divulgation non souhaitée et une modification illicite. Si vous avez l’impression que vos données ne sont pas bien protégées ou s’il y a des signes d’utilisation abusive, contactez notre service clientèle ou écrivez-nous via info@diepvries.com.

Diepvries

Postbus 344
7000 AH Doetinchem
Holland
T:  +31 (0)314 376080
E:  info@diepvries.com

Doetinchem

Diepvries Doetinchem
Houtmolenstraat 20
7008AR Doetinchem

Zevenaar

Diepvries Zevenaar
Transito 3
6909DA Babberich

Bergh

Diepvries Bergh
De Immenhorst 1
7041KE ‘s-Heerenberg

header

Privacy Statement

Diepvries Doetinchem, with its registered office at Houtmolenstraat 20 7008AR Doetinchem, is responsible for the processing of personal data as set out in this privacy statement.

Contact details:
https://www.diepvries.com Diepvries Doetinchem
Houtmolenstraat 20
7008AR Doetinchem +31 (0)314 376080

Personal data processed by us
Diepvries Doetinchem processes your personal data because you use our services and/or because you have provided these to us yourself.

An overview of the personal data we process has been provided below:

- First and last name
- E-mail address
- Information concerning your activities on our website
- Internet browser and device type

Special and/or sensitive personal data processed by us
Our website and/or service is not intended to collect data concerning website visitors below the age of 16. Unless they have obtained the consent of their parents or guardian. However, we are unable to verify whether a visitor is over the age of 16. We therefore recommend parents to be involved in their children's online activities in order to prevent data about their children from being collected without parental consent. If you are convinced that we collected personal data concerning a minor without the abovementioned consent, please contact us at info@diepvries.com and we will remove this information.

For what purpose and on what basis we process personal data

Diepvries Doetinchem processes your personal data for the following purposes:
- To be able to call or e-mail you if this is necessary to be able to provide our services

Automated decision-making
Diepvries Doetinchem does not make decisions about matters that could have (considerable) consequences for persons on the basis of automated processing. These are decisions that are made by computer programmes or systems without human intervention (such as a Diepvries Doetinchem employee).

How long do we retain personal data
Diepvries Doetinchem retains your personal data no longer than is strictly necessary to realise the purposes for which your data are collected. We apply the statutory retention period.

Sharing personal data with third parties
Diepvries Doetinchem does not sell your data to third parties and only provides them if this is necessary to perform our agreement with you, to comply with a legal obligation or with your consent. We conclude a processing agreement with companies that process your data on our instructions in order to ensure an identical level of security and confidentiality of your data. Diepvries Doetinchem remains responsible for this processing.

Cookies, or similar techniques used by us
Diepvries Doetinchem uses only technical and functional cookies. And analytical cookies that do not breach your privacy. A cookie is a small text file that is stored on your computer, tablet or smart phone during your initial visit to this website. The cookies we use are necessary for the technical operation of the website and your ease of use. They ensure that the website operates properly and remember your preferences for example. They also allow us to optimise our website. You can unsubscribe for cookies by changing the settings of your internet browser so that it no longer stores cookies. You can also use the settings of your browser to remove all information that was stored previously.

Inspecting, amending and removing
You have the right to inspect, correct or remove your personal data. You also have the right to withdraw any consent you may have given with respect to the data processing or to object to the processing of your personal data by Diepvries Doetinchem and you are entitled to data portability. This means that you have the right to submit to us a request for sending your personal data available to us in a computer file to you or to another organisation indicated by you.

You can send a request for inspection, correction, removal, data transfer of your personal data or a request for withdrawal of your consent or an objection to the processing of your personal data to info@diepvries.com.

We request that you enclose a copy of your ID with the request so that we can be certain that the request for inspection was made by you. In this copy, you should black out your photo, MRZ (machine-readable zone, which is the series of numbers at the bottom of the passport), the passport number and the Citizen Service Number (BSN). Such in order to protect your privacy. We will respond as soon as possible, but in any event within four weeks.

Diepvries Doetinchem also wishes to point out that you have the option of submitting a complaint to the national supervisory authority, which is the Dutch Data Protection Authority. You can do so via the following link: https://autoriteitpersoonsgegevens.nl/nl/contact-met-de-autoriteit-persoonsgegevens/tip-ons

How we secure personal data
Diepvries Doetinchem takes the protection of your personal data seriously and implements suitable measures to combat abuse, loss, unauthorised access, undesirable disclosure and unauthorised alteration. If you have the impression that your personal data are secured properly or that there are indications of abuse, please contact us via info@diepvries.com

Diepvries.com

Postbus 344
7000 AH Doetinchem
Holland
T:  +31 (0)314 376080
E:  info@diepvries.com

Doetinchem

Diepvries Doetinchem
Houtmolenstraat 20
7008AR Doetinchem

Zevenaar

Diepvries Zevenaar
Transito 3
6909DA Babberich

Bergh

Diepvries Bergh
De Immenhorst 1
7041 KE ‘s-Heerenberg